Je veux meme plus conprendre.... Et keskil fait avec mon smiley lui là bas ? Pkoi tout le monde me regarde ? Mé heu ? Ki m´appelle ?
Ajax : On est amis, mais on s´aime..... C à mi-chemin, si tu vois ce ke je veux dire..... Je pense kon est amis, a defaut de pouvoir etre plus...