[La_Mort] Posté le 08 juillet 2003 à 00:25:36
Mais g pas de nouvelles depuis un mois à cause de la panne de son ordi, des exams en belgike, et de la greve de la poste ! JE v mourir !
tu la dit sans le vouloir a ce moment la ! lol
Euhhh...ya une frase qui dit " kan on aime on ne compte pas" mais bon en tt les cas faut ko meme avoir les tunes ( bah tu va au tabac du coin y doit avoir des cartes pour appelles internationaux...donc voila mais faut avoir le numero de la personne ko meme ! )