CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topik nocturne de C& en live !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:39:59

[La_Mort] Posté le 08 juillet 2003 à 00:25:36
Mais g pas de nouvelles depuis un mois à cause de la panne de son ordi, des exams en belgike, et de la greve de la poste ! JE v mourir !

tu la dit sans le vouloir a ce moment la ! lol

Euhhh...ya une frase qui dit " kan on aime on ne compte pas" mais bon en tt les cas faut ko meme avoir les tunes ( bah tu va au tabac du coin y doit avoir des cartes pour appelles internationaux...donc voila mais faut avoir le numero de la personne ko meme ! )

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:41:09

Ajax : Pour le tabac du coin j´y avais pas pensé..... en tous cas, moi je compte pas, mais mes parents oui.....lol

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:42:07

Et leurs banquiers aussi je suppose :lol:

Enfin bon toujours est-il ke tu habite ou toi environ ? ( lol environ a 15 kilometres près :lol: )

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:43:03

parce ke tu sais kil existe des trains ? et avec les trains on peut aller a des endroits précis, en belgique par exemple !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:43:05

Ca te regarde mon poulet ?

Les zotres sont morts ?

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:43:58

tiens au fait je suis complètmeent hors-sujet je sais mais vous connaissez un endroit ou je pourrais voir mes résultats du bac français sans avoir a appeler un n° surtaxés pour avoir u ptit chiffre à mettre sur un site ( france examen par ex) svp ?

Xerit
Xerit
Niveau 12
08 juillet 2003 à 00:43:58
  • baille*
Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:44:14

kess tu leur a encore fait ! ! pourriture tu tue tt le monde ! lol c t moi !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:44:14

Et pis koi encore ? A 15 ans me faire 1000 bornes pour aller voir kelkun ke je connais pas ? Moi ça me va..... Mais je pourrai JAMAIS obtenir ça de mes parents ! Ils veulent pas ke j´aille camper pres de chez moi, alors......

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:45:46

pep, par la meme occas il me faudrai un site pour les resultats du brevet !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:45:59

pep : non, sorry....

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:46:11

à t´as 15 ans ? bwarf le ptit d´jeunz hé ! :lol:
sèrieux j´te voyais + vieux

bon vous m´repondez ouais !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:46:34

pep : je prens ça pour un compliment..... hem....

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:47:10

mais j´suis l´doyen du topic ou quoi ? ??

pourquoi t´es pas sur de l´avoir ton brevet ?

Xerit
Xerit
Niveau 12
08 juillet 2003 à 00:47:40

Doyen ?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:47:54

pep : t´as kel age ? j´y crois pas à l´age de ton profil....

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:48:08

Bah, justement j´aimeai etre définitivement sur !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:48:25

Xerit se reveille ?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:49:04
  • se gratte le cul*
_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:49:12

ben tu peux aller ici : http://f9.www.france-examen.com/event/?EXA=4

mais comme j´ai dis faut taxer...

bah ta´s quel age toi Xerit ?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment