En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topik nocturne de C& en live !
[La_Mort]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:49:56
il a 17 ans, c ecrit.... t´as kel age toi ?
Xerit
Niveau 12
08 juillet 2003 à 00:49:58
17 ans et 10 mois
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:50:03
j´ai 17 ans en aout au fait LaM mon profil ? bwarf j´me rappelle même plu c´qui a dedans
[La_Mort]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:50:27
pep : t pas un vieux donk......
[La_Mort]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:50:59
se ronge les doigts*
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:51:00
ah c´est Xerit l´doyen alors
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:51:34
moi j´me ronge plutot les ongles, ça fait moins mal
Xerit
Niveau 12
08 juillet 2003 à 00:51:48
Alors respect ^^
Et bientot 1000 jours que le pseudo original est enregistré ^^
[La_Mort]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:52:05
pep : crétin....^_^
GyomSnake
Niveau 5
08 juillet 2003 à 00:52:24
hi hi hi
[La_Mort]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:52:52
Un an dans 4 jours....
Ajax2040
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:53:14
OUi, bah de tt facn, sur ton site, j´ai vu ke mon département n´était pa encore arrivé ! ! ( il arrive demain, donc demain je vais a mon college ou sur le site du college et j´ai les resultats ! )
Ajax2040
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:54:12
Tu t´en ai pas servi beaucoup de celui la ! ! y spasse rien sur suggestion lam ?
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:54:28
euh moi j´vais voir ça fait combien de temps que mon premier pseudo est enregistré
[La_Mort]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:54:51
Ajax2040 Posté le 08 juillet 2003 à 00:54:12 Tu t´en ai pas servi beaucoup de celui la ! ! y spasse rien sur suggestion lam ?
Ke dalle a part un mec ki veut un forum musculation et des gars ki veulent ke je me jette par la fenetre.... La routine, koi....
Tirex
Niveau 7
08 juillet 2003 à 00:55:16
Voyons...
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:55:32
1.284 jours pour moi !
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:56:02
c´est Pépito mon pseudo, mais un vdp m´la piqué donc j´ai pris _Pepito
[La_Mort]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:56:08
Hier, g decouvert ke Xerit etait en fait Tirex, mais à l´envers.... Si si ! lol