ouais
MArine : Tu peux eviter de me traiter de tapette à la fin !
Marina > Tu touches le fond la ^^
Nan, chuis la !
____
Oh ! Un eclair de lucidité ! lol
P--> Oui mah faut que tu les écoutes. J´y ai pleurer pas males de mes larmesde mon corp.
...
Ça m´arrive parfois
bwarf, comme j´tai dis y´a des jours j´suis pas trop Saez, et comme y´a des jours tous les jours . ..
Ajax ! Yahoo ?
Marina617 Posté le 08 juillet 2003 à 01:11:24P--> Oui mah faut que tu les écoutes. J´y ai pleurer pas males de mes larmesde mon corp.
mmmhh et le fait que " mal" soit orthographié de cette manières n´est qu´une pure coincidence je suppose ?
mdr !
Ajax ! Fetes des fleurs ?
. ..
Bon, je v me coucher....
Pepito : Je te mets au defi de reussir à enlever l´espace entre les deux premiers points......
bah bonne nuit