Eh oui . ..
mouais...
Slt tt le monde!C´est ajax, ta mon mail ou pas?
bwarf
Salut 7. ( une blague me vient a l´esprit mais je m´abstiendrais)
" mouais" en plus c´est 1h et demi . ..
bon moi aussi j´vais m´ecroulerbonne nuit à tous !ciao
Vas y, sors la ta blague, on verra bien ^^
Bon eh bien je vais vous laisser...
Marina : pas une raison, regarde nous, il est 1h30 et on est tous sobre, nous
oui seven, je tai envoyé le fichier
allez @+++
Sobre de quoi ?
sobre...je vais sortir mon sobre laser...
tu as de sobres desseins là...
Bon ben faut y´aller avant que je sobre dans le sommeil...
Seven du s club 7 . ..voilà fallais pas insisté.
Ca veut dire quoi ? o_O
seven ta eu mon fichier
allez bye les sobreros ! !
ca veut dire ke c po une excuse pour nous lacher !