CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topik nocturne de C& en live !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:23:21

oui, c vrai ca lamort, komment se fait-il ?

Xerit
Xerit
Niveau 12
08 juillet 2003 à 00:23:22

Qui me parle ?

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:24:01

Euh, la derriere toi, bah retourne, c le produit pour laver les sol la, oui voila c moi !

Xerit
Xerit
Niveau 12
08 juillet 2003 à 00:24:28

Il parle depuis quand celui là ?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:24:32

pepito : Bonne kestion dis moi....

Et bien sa soeur avait vu le coup venir et elle a demandé à mon frere son mail...... Resultat, il a reçu un bo mail disant ke ma tite Anso aurait bien voulu me recontacter..... Et ça fait maintenant un an et demie ! !!!!!!!!

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:24:33

lam est en train d´écrire un de ces discours !

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:25:01

euh ben la devant toi dans le ptit paquet blanc que t´es aller chercher dans le placard en hauteur dans la cuisine, c´est moi !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:25:36

Mais g pas de nouvelles depuis un mois à cause de la panne de son ordi, des exams en belgike, et de la greve de la poste ! JE v mourir !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:25:36

Ah bah nan, je parie kan partant du club de vacance tétai dégouté de ne pas avoir eu kelkes chose pour pouvoir la contacter !

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:25:54

ajax : même pô

pis tu l´as plus revu ?
quoi ? curieux ? bwarf

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:26:20

Un seul moyen lam, va y a pied !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:26:49

Ajax : Oui, je crois ke g jamais été aussi dégouté de toutes ma vie......

Pepito : En photo, c tout....

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:26:53

en partant maintenant tu la verras fin aout !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:27:33

_Pepito Posté le 08 juillet 2003 à 00:26:53
en partant maintenant tu la verras fin aout !

Où est la vanne ?

Ajax2040 Posté le 08 juillet 2003 à 00:26:20
Un seul moyen lam, va y a pied !

Koi ?

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:28:05

et pour vous c´est une relation serieuse ? cad vous avez aucune autre relation ( une avec des ptits bisous) ?

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:28:43

mon post était la réponse à celui de Ajax

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:29:23

Pepito : Et si..... On ne c pas bloké..... Je crois kon est assez fut-fut pour comprendre ke c con de rester seul pendant peut-etre toute la vie parceke on a connu kelkun avec ki on parle par courrier....

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:29:35

Nan pep, j ecrois kil sotn juste amis ! ( pour comprendre la vanne faut prendre la blague a lenvers lam : j´ai dis : va y a pied et pep a dit : si tu par maintenant tu la verra fin aout ! c tt)

Xerit
Xerit
Niveau 12
08 juillet 2003 à 00:30:15

:mort:

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:31:31

ah ok, donc pour toi c´est un peu le corps ici ( enfin chez toi quoi) et le coeur en belgique...
snif snif

bon sinon moi j´vous raconterez pas mon histoire avec Pépita parce que c´est beaucoup trop long ! quoi ? de toutes façons vous vous en foutez ? d´accord

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment