Bonne nuit !
PS : C sympa kan ya du peuple, kome là.... Vraiment..... On s´fait une bouffe ?
défi relevé : . ..
. ..
et puis tu me fera ça aussi... Ecris exactement :
<Bonne nuit>
merde !. ..w...
. . .
Ah là là... Bonne chance... Je coupe !
< Bonne nuit> ? ??
bwarf
pep : ya un espace là entre le < et le bonne... Pas bon...Je coupe vraiment !
bonne nuit ! ^^
ouas Bonne nuit
Marine & Ajax are dead ?
No no . ..
Ah...
Bonne nuit Guil´ !
nan, j´était sur forum foot et sur suggestion !
Pepito --> Pour l´ortho de ma phrase faut pas trop m´en demander je suis en vacances.
oki ^^
alors Marine : coincidence ?