CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topik nocturne de C& en live !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:18:22

Oui ! Je m´étais remis à les lire, depuis 2 ans... ( Joystick aussi ne reviendra plus sous sa forme actuelle)

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:19:45

Pasfou : Bah......... Tout le monde se barre de Joystick, sauf cafeine, promu redac´chef pour loccaz ( traitre ! ).....
G un site a te montrer, laisse moi le temps de le retrouver !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:20:49

Et ben voilà

Après quelques jours de retard, j´ai à mon tour quitté le magazine Joypad.

Pourquoi, comment? Ben c´est assez simple en fait.

Pourquoi?
1) Parce que les méthodes de travail que nous proposait Future n´étaient pas compatibles avec notre conception de fabrication de Joypad. Traz, Géraldine ( la SR) et les maquettistes s´étaient adaptés à notre style de travail dans l´urgence qui permettait un temps de réactivité très fort. Et des émotions fortes aussi.
2) Parce qu´avec notre ancienneté, nous n´avions plus envie que l´on nous dise comment faire. On est de grands garçons, et on a beau avoir l´air débiles de l´extérieur, on a toujours fait tourner des mags sans aucun problèmes.
3) Parce que moi, personellement, ma relation avec le Japon en aurait été grandement entamée.
4) Parce que ca me faisait chier de ne plus bosser avec mes potes Aruno, Traz, Kendy et Rahan.
5) Parce qu´on faisait pad au feeling, et qu´il aurait fallu le faire avec des " décisions d´entreprise" ( la phrase qui a motivé le départ de Chris).

Comment?
1) A l´heure d´aujourd´hui, Joypd est repris en main par un nouveau rédac´chef sympathique et champion de VF4 du nom de Tek. Julo, Karine, Angel et Gollum restent fidèles au poste et nul doute que Pad ne sera pas comme avant mais qu´il n´en sera pas " moins bon".
2) Ont donc quitté le navire Traz, Kendy, RaHaN, Chris, Willow, Mr Brown, Elwood, Koji Aizawa, ainsi qu´Aruno qui a dans ce cas précis, été " convié" vers la sortie.
3) Inutile de nous demander ce que l´on va faire par la suite, la plupart d´entre nous n´en sait rien. Ou n´a pas envie de parler tant qu´il n´y a rien de concret.
4) En tout cas même si on reste potes et qu´on fait des teufs ensemble, la possibilité de nous voir tous à nouveau réunis dans un autre canard est assez... mince pour ne pas dire quasi impossible.
5) Perso je sais pas si je serais dans un magazine de jeux vidéo français à la rentrée. Je n´ai pas encore eu de proposition. La majorité des mags étant éditée par Future... :mrgreen:

Voilà, j´espère avoir plus ou moins répondu à vos questions.
Pour l´instant c´est les vacances qui m´attendent.
Merci à tous pour votre soutient et votre fidélité.
On a l´habitude de dire que quand ca va les gens ne disent rien. C´est quand ça ne va pas qu´ils ralent.
Du coup on s´était jamais rendu compte qu´on était aussi appréciés. On pensait se donner du mal pour rien, mais finalement on se rend compte que pour vous aussi c´était important.

Merci d´avoir financé mes piges toutes ces années les mecs! ( et les filles)

Greg-pu-de-Joypad

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:21:37

C´était le message de Greg, après son licenciement...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:21:40

bon bah cété le truk ke je voulais te montrer ! les forums du site officiel de greg hellot !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:22:18

Lol, a fond dedans vous !

allez voir le lien, ya pas de risque

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:22:37

http://www.jiraf.org/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=10096#10096

Il y a même Rahan qui s´est exprimé, sur ce forum...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:23:03

oui, je sais ! g surveilé son forum de pres apres kil ait dit kil attendait de kitter joy pour faire des annonces !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:24:05

Ajax : Normal, je lisais Joystick, puis Joypad depuis 1991. Ca a fait un vide, tout d´un coup...
:snif2:

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:24:11

Yatta, yatta, yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:24:26

le jiraf, c un organisme des createurs de JV, si bien compris ! Heu, g pas vu le mess de RaHaN...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:24:48

:lol:

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:25:32

peut-etre ke ça sera aussi bien avec Karine et les kelkes autres......... J´en doute, mais bon, g deux numeros avant la fin de mon abbonenment, alors je verrai....

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:25:37

eh c´est quoi cette daube?!!!!!!
Je vais perdre tout controle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deja un je suis pas chinois, deux: j´aime pas les boys band, 3: j´aime pas le ridicule!

essayez plutot ça:
http://216.40.216.7/videos/McWarriorsHQ.mpg

si ça marche pas essayez ça:
http://www.explicite-tv.com/index.asp?debut=20
et télécharger " le tube des MC"

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:26:56

page 7, le message de Rahan.
http://www.jiraf.org/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=607&postdays=0&postorder=asc&start=90&sid=7bc3584927f999fd231248e8a94bb8a6

Ajax : lol !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:28:19

je lavai deja lu.......

Vulk : c koi ça ?

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:30:44

koi donc?

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:30:57

Bal je crois kilparle de la video ! vulk : c de la bombe lol

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:32:33

c garanti sans virus ? Parole de mod ?

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:33:02

vi lam, balise pas !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment