CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topik nocturne de C& en live !

fun_dog
fun_dog
Niveau 7
08 août 2003 à 23:31:23

apparemment elle est un peu longue :)
vous la trouverez ici, ca a l´air bien fichu ma fois :
http://www.lille.iufm.fr/labo/6A3/Mathadoc/3eme/3thales/demoaire.pdf

moi1667
moi1667
Niveau 10
09 août 2003 à 12:31:52

Bitsch pr le jardinier et ajax c heu sébastien.

Mario86
Mario86
Niveau 18
09 août 2003 à 15:04:48

Toujours aussi nul en vannes ton jardinier 1667? :-d

moi1667
moi1667
Niveau 10
09 août 2003 à 18:30:09

Oui mais on pense à faire un diner de con pour lui et notre très cher policier municipal.

Xerit
Xerit
Niveau 12
09 août 2003 à 21:09:31

Et quand ça ?

moi1667
moi1667
Niveau 10
09 août 2003 à 22:46:37

On sait pas encore si on a vraiment envie de leur payer un diner.

Xerit
Xerit
Niveau 12
09 août 2003 à 23:00:23

Faut que ça vaut le coup

moi1667
moi1667
Niveau 10
09 août 2003 à 23:36:06

Mouai et faut surtout arriver à les supporter.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
09 août 2003 à 23:52:11

Euh, siouplait, moi c stéphane alors euh sébastien c lightman c po moi, ok hein ? merci ! ^^

Marina617
Marina617
Niveau 10
11 août 2003 à 01:10:55

Bonsoir !
Y´a quelqun ?
^_^

Marina617
Marina617
Niveau 10
11 août 2003 à 01:13:44

C´est bien vide tout ca . ..

Marina617
Marina617
Niveau 10
11 août 2003 à 01:49:04

Z´etes nul . ..

Marina617
Marina617
Niveau 10
11 août 2003 à 01:56:59

Hey au fait Vulkos,
j´ai bien recu ton mail.
d´ailleurs je l´ais lu d´Spagne.
Mah je voulais répondre de chez moi, résultat ici dans mon ordinausaure, il n´apparait plus donc plus ton adresse pour y repondre.
Arf je pourrais llez voirton profil, ou même cliquer sur ce lien rouge que l´on connait bin, ais j´ai la fleme il et tard.
Tout ca ur dire de ce que je me rappel d contenu du mail.
ké..
j´ai bien un compte msn pour venir parler avec vous mais mon ordinateur . .. bug et n´arrive pas a se connecter.
donc voilà
Sinon comme pour toi mes vacanes en Espagn se sont très bien passer,
J´étais toute triste de revenir en France.
T_T
Enfin bon je vais m´arreter là,
S´il y a quelqun qu´il se manifeste maintenant !

Marina617
Marina617
Niveau 10
11 août 2003 à 01:58:21

Mon clavier deconne toujours autant --> Toujours autant de lettres manquantes

Marina617
Marina617
Niveau 10
11 août 2003 à 02:08:21

Je sais pas si vous en avez parler.
Moi je viens de l´apprendre.
Je parle de ce qui s´est passer avec l´actrice Marie Trintignant et Bertrant Cantat.
Je sais je passe du coq a l´ane mais voyez vous j´ai toujours aimer ce groupe, ce chanteur, cet auteur/compositeur...
Je sais pas exactement ce qui s´est passer si vous pouviez m´en dire plus . ..

Marina617
Marina617
Niveau 10
11 août 2003 à 02:09:36

Enfin bon je vais me coucher, le 12 je repars en stage de musique. mais je repasserais demain enfin tout a l´heure ds la journée.

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
11 août 2003 à 08:48:43

Salut Marin´ ! !
Oui , comme moi qui étais parti en vacances au Liban j´étais un peu triste quand le moment était venu de rentrer en France.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
11 août 2003 à 10:52:45

Salut marin´ ! Bon retour chez nous, même si tu devras repartir, si c´est si vide, c´est bien de ta faute et de celle de lam, vous deux êtes des pilliers de ce forum...Pour en revenir à Bertrant Cantat, il était donc avec sa femme, Marie Trintignant, en Lituanie, où elle tournait un film ( ndljax : colette), ils étaient seuls dans leur chambre, et Bertrant à pété les plombs, la frappé à plusieurs reprises...elle est tombé par terre, en tapant la tête, mais ce n´est pas ça qui la fait mettre dans le coma, les coups l´avait déja achevé avant...Après quelques jours de coma, un médecin renommé en lituanie a affirmé qu´on ne pouvait plus rien faire...et elle morte, après son retour en France...Bertrant Cantat peut choisir d´être jugé soit en Lituanie, soit en France...Délibération à suivre...

Voila, j´ai assez bien résumé l´histoire !

Voili voilou ! !

Mario86
Mario86
Niveau 18
11 août 2003 à 14:27:39

Salut Marina...
Tout ce qu´on peut dire, c´est que le groupe Noir Désir, c´est fini :( vu que Cantat c´était l´auteur-compositeur...

Mario86
Mario86
Niveau 18
11 août 2003 à 14:28:24

Encore un topic arrondi, que je m´ennuie... :(
2900...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment