365 + 365 ?
Aomerde
comme Wanamerde, mais en pire !
euh
730
Esperons ^^
Wanadaube ^^
Oui..Enfin y´é mé petite zabitude et aim n´est pas si mal . .
a chake fois kil parle j´ai l´impressiosn kil est a coté de la plaque ! Tu parle de quoi xéxé !
Et j´ai 729 jours donc c bien ca.
Et toi xéxé ta msn ?
Ouais j´ai MeSeNe
moitirex@hotmail.com
" xéxé" c´est laid . .. ^^
ok je te met dans mes contacts de suite !
T´as repris Mario la ^^
Bah c en fonction de sa personnalité roooooo c´était méchant ce que je vient de dire, je décionne bien fur ! euh, je lappelle comment ?
Encoire une fois, je comprends rien a ce que tu chante !
M´en contrefous moi.
Neow m´appellait bien Werit ( et moi Neox ^^)
Mario appeler moi XéXé
ok xéxé, c super xéxé, merci xéxé de me permettre de tapeller xéxé, en plus c beau xéxé ! ^^
Werit c´est sympatiqueMah bon.
Thé-Glacé c´est mieux, je garderais ca.