Et moi donc !
Up
Up 2
up3
personne?
Si
Oui oui, ya kelkun !
Ouais
Quoi ouai?! on diversifie son language et que ça saute !
Oui ! ^^
Bien sur ! ^^
hum...
Bonjour.
Aurevoir. ^^
T´es aussi drôle que mon jardinier ajax.
Il s´appele comment ?
Ajax fête des fleurs...
ki ajax ou le jardinier?
salut alors c´est la qu´on s´istruit la nuit ?
g une question : comment on peut démontrer le théorème de Thalès ?
merci
Les deux :p