oué mais bon !
Pk thé-glacé ?
Faites ce que bon vous semble.Suis trop vieux pour le prendre mal ; )
::lol::
arf, ca c pas ici...mdr, j´ai confondu ! !
Justement, la bas c´est mort
Oui ! total !
Thé-Glacé ?Oh bah faut faire un petit travail cérébral c´est pas bien dur.
Où ?
ti = tea = thé
mais le reste comprends po !
marin´ : la bas
La bas Marin´
Le reste c´est du a ma folie douce.
Derriere l´arbre ?Oui c vrai ya personne
marin´ : en tout cas c pas ici
Oui je pense bien
folie douce ? folie dure plutot, très dure, coriace même ! ^^
Non c´est pas vrai . ..Ca reste gentillet .
donc c la-bas !
Il parrait que je n´ais pas encore deux ans