CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topik nocturne de C& en live !

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:33:37

oui c trop fort c une parodie des rappeurs!

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:33:54

Vulk : Ce n´est pas le même style, les MC... c´est plus violent...

Je préfère Yatta : ça a une mélodie qui ne s´oublie pas !

La_Mort : Oui, il faut attendre pour voir ce que donne la nouvelle formule.
Depuis la création de Joypad, il y a eu plein de testeurs géniaux qui sont partis ( JM´Destroy, Seb...), et le magasine s´en est remis.
Mais bon, c´est sûr que vu le nombre de départs, il va y avoir un grand vide...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:34:23

Vulk, ou tu telecharge les autres morceau ?

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:35:36

kel autres morceaux ajax?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:35:57

Vulk : tu n´as pas honte, petit obsédé ? je parle du clip ! Montrer ça a un jeune de 14 ans ( ajax)....

Pasfou : oui, on verra ! De toutes manieres, c ou ca, ou consoles+, berk !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:36:00

Bah, je sais pas ils en ont pas fait d´autre ?

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:37:33

Lam, je crois ke dans toute cette histoire c toi le plus choqué ^^

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:38:37

non ils ont fait que celui la

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:38:37

Console +, je ne le lis plus depuis 10 ans. Je pense que je continuerai quand même avec Joypad, si ça ne se dégrade pas trop.

Ajax : Comme c´est une parodie pour la tv, je ne sais pas s´ils en ont fait d´autres.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:39:46

par contre yatta, ils ont sorti un album, j´ai vu la boite du cd !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:39:55

Ben, je n´oserais même pas répéter sur ce forum ce que disent les MC, car c´est un coup à se faire bannir ! ( surtout que le forum C& est sous surveillance)

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:40:07

ton avantage pasfou, c davoir une PS2, alors ke moi g le cube......... Jaime bien avoir des nouvelles des autres consoles, donk je prend pas lexcellent ( il parait) nintendo mag, mais bon, il parait aussi ke Joypad va completement sorienter PS2, alors ke faire ?

moi1667
moi1667
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:40:31

lut

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:40:50

re

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:41:45

salut moi!

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:41:47

lut moi ! ( je ne m´aime pas, non)

moi1667
moi1667
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:42:47

tiens vulk t´arrives encore à lire?

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:42:54

QUID?

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:44:31

Yatta, c´est un vrai groupe, pas une parodie comme MC ! ( normal qu´il y ait des CD)

La_Mort : Moi aussi, j´ai le Cube depuis peu ( le pack zelda), même si j´ai oublié de mettre à jour mon pseudo.
En général, je préfère les mag multi consoles, et n´aime pas les mag " mono-consoles" ( car on ne peut pas comparer entre les consoles).
Future fait de bons mags à l´étranger, à ce qu´il parait. Et si joy reste, il sera multiconsoles ( car sinon, il ferait concurrence à PS2mag).

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:44:31

t toi ou il va encore vouloir se barrer !

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment