Vulk : Ce n´est pas le même style, les MC... c´est plus violent...
Je préfère Yatta : ça a une mélodie qui ne s´oublie pas !
La_Mort : Oui, il faut attendre pour voir ce que donne la nouvelle formule.
Depuis la création de Joypad, il y a eu plein de testeurs géniaux qui sont partis ( JM´Destroy, Seb...), et le magasine s´en est remis.
Mais bon, c´est sûr que vu le nombre de départs, il va y avoir un grand vide...