Ca c du live ! ^_^
c´est une rediffusion, c´est pour ca que le decalage est si important
ya qqun?
je fais la revolution anti-msn de hotmail, ki me fait pas gagner des messages dans mon profil ! !!
lol!!mais non c bien hotmail
c la luuuuuute finale !
ki marche avec moi ?
ouai, merci les mecs ! et bien je v manifester seul :
tu te sent pas un peu seul ?
un autre :
il est parti ?
on a pas idée aussi dorganiser une manif a minuit....
j´suis toujours là !
bon, apres avoir tenu une heure, je me casse !bonne nuit aux noctambules..... ?
Et hop
sans lam ce topic est bien vide!; )
Je le remplirais bien mais 0h c trop tard pour moi.
0h? mais non il est 18h30! tu te trompes!; )
alors je suis là