En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topik nocturne de C& en live !
Marina617
Niveau 10
11 août 2003 à 23:38:50
Bon bah ca va, y´é la mauvaise manie d´oublier toujours un tas de choses que je doit faire . ..
Ajax2040
Niveau 10
11 août 2003 à 23:39:36
Lut marin´
Ajax2040
Niveau 10
11 août 2003 à 23:41:12
Arg, demain tu pourras poster tt les 10 secondes ( dans 20 minutes en fait) et 1 minutes quand tu crée un sujet ( au lieu des trois minutes ! ) tiens salut xérit, je t´avais po vu !
Marina617
Niveau 10
11 août 2003 à 23:41:16
Bonsoir Ajax ! Ca va ?
Xerit
Niveau 12
11 août 2003 à 23:41:31
Faut le noter ^^
Ajax2040
Niveau 10
11 août 2003 à 23:41:43
vi vi et toi ?
Xerit
Niveau 12
11 août 2003 à 23:42:15
S´lut Ajax !
Ajax2040
Niveau 10
11 août 2003 à 23:42:15
xéxé : quoi donc ?
Marina617
Niveau 10
11 août 2003 à 23:42:18
Mah demain je repars donc . .. mais ds 20 min je verrais ce que ca donnera.
Xerit
Niveau 12
11 août 2003 à 23:42:33
C´est fait pour moi les 30 sec :p
Xerit
Niveau 12
11 août 2003 à 23:42:59
20 min ?
Marina617
Niveau 10
11 août 2003 à 23:43:09
Moi très bien merci. ^^
Xerit
Niveau 12
11 août 2003 à 23:43:10
Ah vi les 2 ans ^^
Ajax2040
Niveau 10
11 août 2003 à 23:43:24
ok, vous avez vu ( je vouvois pour ceux qui passerons demain) que marin´ reviens, le forum repart, ca fait des semaines qu´ont a pas parlé ici, et dès que tu reviens c partis ! ( remarque on été sur msn, au fait ta un compte msn ? )
Marina617
Niveau 10
11 août 2003 à 23:43:40
Oui dans 20 min ce serra le jours de mes deux ans sur JV.
Ajax2040
Niveau 10
11 août 2003 à 23:44:21
youpi, champagne ^^
Marina617
Niveau 10
11 août 2003 à 23:44:35
Oui g un compte mais je n´arrive pas a me connecter. Il parraitrait que ce serrait a cause d´AOL, pas étonnant
Ajax2040
Niveau 10
11 août 2003 à 23:45:41
Je doit couper à 00h20 les gars ! il me reste euh...35 minutes