C´est zelda 2 de la nes qui est dur ( le 1, je le trouve facile...sauf la deuxième quête, quand il faut tout recommencer).
Mais bon, quand j´étais plus jeune, on n´avait que la nes, alors on était habitué...
Le zelda 3 sur super nes était moyennement dur, et sur nintendo 64, je ne sais pas ( je ne l´avais pas).
Zelda Cube, j´ai bloqué dessus, lors du premier donjon... ( lorsque l´on est tout en haut de la montagne avec le dragon, je ne savais plus quoi faire ( il fallait couper les cordes du pont, pour tomber sur le passage d´en dessous : je ne savais pas qu´on avait la possibilité de faire ça, et sautais dans la lave...))
