CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topik nocturne de C& en live !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:45:28

multiconsole, mais il parait un peu orienté........ M´enfin bon ! tu l´as fini zelda ?

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:46:39

Non. Je n´ai pas encore eu trop le temps d´y jouer... ( je vais aller à la tour des dieux)
Mais il est vraiment bien !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:48:42

moi je l´ai fini......... Mais pas à 100% ( il me reste encore bcp de ketes secondaires ! !! ^^)......... Et je me suis attaké un peu a master quest ! lé pas facile, a premiere vue !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:50:49

Un zelda, ce n´est jamais facile...
L´autre jour, ( avant d´acheter zelda gamecube), j´avais téléchargé zelda 1 de la nes sur l´ordi ( ça avait été un de mes premiers jeux).
En une après midi, il était fini, mais que de bons souvenirs !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:51:31

Quand j´étais petit, j´avais passé des mois dessus, alors je m´en rappelais assez bien...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:52:04

il parait kils sont super durs ceux de la nes !

Heu, ocarina of time etait simpathikement corsé, et master quest, c un gros cran au dessus ! lol Quand à Zelda cube, il est pas tres dur....

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:54:21

moi g ke :
Zelda 3
Zelda GB
Zelda GBC ( les deux)
Zelda : oot
Zelda : Majora ( le seul ke g pas aimé, le seul ke g pas fini)
Zelda : TWW

en gros, il me manke ke ceux de la nes ! ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:57:15

C´est zelda 2 de la nes qui est dur ( le 1, je le trouve facile...sauf la deuxième quête, quand il faut tout recommencer).
Mais bon, quand j´étais plus jeune, on n´avait que la nes, alors on était habitué...
Le zelda 3 sur super nes était moyennement dur, et sur nintendo 64, je ne sais pas ( je ne l´avais pas).
Zelda Cube, j´ai bloqué dessus, lors du premier donjon... ( lorsque l´on est tout en haut de la montagne avec le dragon, je ne savais plus quoi faire ( il fallait couper les cordes du pont, pour tomber sur le passage d´en dessous : je ne savais pas qu´on avait la possibilité de faire ça, et sautais dans la lave...))
:honte:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:58:29

Moi, j´ai :
Zelda 1 ( fini)
Zelda 2 ( j´avais arrêté au dernier donjon)
Zelda 3 ( fini)
Zelda Cube ( en cours)

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:59:32

heu, moi je me suis demandé ce ke ça faisait si on coupait les cordes ! coup de bol, c ce kil fallait faire ! ^^

le 2, il est en vue de coté, ou un truk kome ça, non ?

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:02:23

lol !
Oui, le problème dans tous les Zelda, c´est que quand tu n´as pas l´idée qu´il faut, tu tournes en rond pendant des heures...

Le 2 a un scénario intéressant, mais une réalisation particulière :
vue de côté dans les donjons et les combats... Pas évident ( il faut deviner où l´autre va frapper ( en haut ou en bas) et se protéger avec le bouclier)

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:03:41

ah dacor ! il parait kil etait pas top celui là....

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:06:16

Il y avait de bonnes idées, mais il était dur. ( en plus, on n´avait que 3 vies, comme dans un Mario ( l´aspect jeu de plateforme n´était pas évident))
Je me suis dit qu´un jour, il faudrait que je le refasse et le finisse enfin !

Bon, je vais faire comme le chef vulk, et aller me coucher !
:sleep:
Bonne nuit à tous !
:hap:

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:08:17

je comptais y aller aussi !

Bonne nuit à vous !
Gyom

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:17:57

a+ gyom

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:12:53

Good night, everybody !
Time for me to go to bed, because tomorrow will be an hard day...like a canadian day ( = Bear hunt, beer contest, and the usual mapple climbing race... :rire: ) ...
See you !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:15:07

bonne nuit !

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:44:34

yea notcrazy! have a nice canadian day, dont forget the pure maple syrup!!
; )

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:49:59

Personne ? ...

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
25 juillet 2003 à 07:18:35

si mais quelques heures plus tard

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment