Mais non ! Je reste dans l´affectueux !
bah moi aussi
non ?
non.... Je v aller me pieuter aussi....
bon ben au lit les nenfants
Je t´emmerde le vieux !
insolent va, ptit con !
Pepito, banni pour insultes répétées...
Ai fait un poème en 10min ^^
bwarf
donne le nous Tirex !
bah nous aussi xerit, regarde la page d´avant
Kan je t vu dans le bus,G tout de suite remarké ton anu... heu, ton allure...
Héhé !
tu te tenait à la rampeet moi, j´avait des crampes
Kome koi, meme moi je pe faire un bo poeme
g rammassé ton boukin,et par la meme, entrevu tes seins... heu, ton chien...
puis t´as laché la rampeet moi . .. j´avais plus de crampes !
puis t´es descendue du caret moi je suis reste dans le car
ne me dis pas k kan tu m´invite,tu n´as pas envie de voir ma b..... où j´habite !
Bon tirx ! Tu nous le donne ton poeme ?