" Mais bon, ya ke les cons ki changent pas...."
Poukoi tu change alors ? ^^
Franchement on a dit de matrix que c´était une daube parce que les fanatiques d ejeux s´attendait à une grosse révolution, a une pur bombe qu´on a jamais vu, juste parce que le film est " spéctaculaire" et donc, on lui trouve des ptits defauts...mais bon je le trouve excellent, c vrai c pas la revolution du siècle mais as-tu deja vu un jeu sans aucun defauts ? Moi pas...Puis les defauts sont minimes...c vrai ke graphiquement c pas très très jolie mais les effets ralenties sont bien faits, les prises et les effetes avec les armes sont pas mal, c vrai kil est cours, a peine 3-4h decu et on le fini ( serieux on me la prété hier soir, j´y ai joué 1heure 30 dès ke je l´ai eu et aujourd´hui 1h30 aussi et je suis a kelkes niveau de la fin...C un jeu purement commercial, mais il afit kan mem passer un bon moment ! Et puis de toute facon, chakun ses goûts, yen a ki aime yen a kaime pas...comme moi j´ai jamais trop aimé resident evil, j´y est joué, oui, mais j´ai pas trop accroché...par contre silent hill 2 j´y ai joué il est pas mal, mais bon c toujours mon type de jeu !
Voila, la c´était le videogame player ki parlait...vous ne me voyez pas souvent come ca...
Bon donc a ce soir !