mon post était la réponse à ton " Bon, je v vous ecrire un poeme"
sinon c´est un tout ptit peu materialiste
Xerit
Niveau 12
11 juillet 2003 à 01:31:31
Sans commentaire ^^
_Pepito
Niveau 10
11 juillet 2003 à 01:32:28
Xerit Posté le 11 juillet 2003 à 01:31:31 Sans commentaire ^^
t´es pas aware, faut dire no comment
[La_Mort]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 01:32:55
lol.... en tous cas, ma prof de Francais de 3eme nous avait demandé de de faire un poeme sur un sentiment de desir....... Ca lui avait pas plu kan j´avais sortit ça au milieu detous les autres poemes sur la nature, le payasage, etc... Elle m´avait bien saké.....