OUi le sport comme ca j´aime : je fais du velo, du foot, de la natation !
Mais bon, mon vélo est cassé, d´ailleurs demain je vais le reparé tien ! et le foot il paré queje suis très fort ! J´ai une puissance de frappe excellente et ke je ferai un bonne avant-centre si j´étai moi gras ! lol
et la natation se resume a la piscine chez mon oncle et c vrai ke je vais a la plage de visavis ne me gene pas trop, mais un eu kan meme ! !
D´aillerus, en parlant de velo, je loupe pa une étape du tour ! celle d´aujourd´hui par contre...