CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topik nocturne de C& en live !

moi1667
moi1667
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:18:47

bah oui j´entrainais des petits à l´athlétisme durant deux ans et je recevais 100€ par saison.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:19:02

a ki tu parlais moi : tu fais du sport

moi1667
moi1667
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:19:19

toi !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:19:43

AH oué sur, mais non je fais pas de sport ! zut ! lol c un peu dur pour ma masse ( mon poids)

moi1667
moi1667
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:20:32

Pour ta masse? Si t´es tellement fort, fait du rugby !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:20:52

euh...125 kilos pour 15 ans ?

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:21:25

Le sport me gave c pour ca ke j´arriverai jamais a perdre !

moi1667
moi1667
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:21:28

C du mytho ou du vrai?

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:21:56

Du véridique !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:22:30

OUi ze sais c grave

moi1667
moi1667
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:23:08

Ok, mais je t´assure le sport c´est génial quand t´en fais avec des gens sympas. Fais du vélo c´est excellent !

moi1667
moi1667
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:24:29

J´avais un amis assez balèze ( un peu moins que toi tout de même) qui à force de volonté à commencé à maigrir et maintenant ils n´est plus trop fort.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:25:47

OUi le sport comme ca j´aime : je fais du velo, du foot, de la natation !

Mais bon, mon vélo est cassé, d´ailleurs demain je vais le reparé tien ! et le foot il paré queje suis très fort ! J´ai une puissance de frappe excellente et ke je ferai un bonne avant-centre si j´étai moi gras ! lol

et la natation se resume a la piscine chez mon oncle et c vrai ke je vais a la plage de visavis ne me gene pas trop, mais un eu kan meme ! !

D´aillerus, en parlant de velo, je loupe pa une étape du tour ! celle d´aujourd´hui par contre...

moi1667
moi1667
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:25:49

c´est pas j´avais mais j´ai plutôt

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:27:10

Oui lol j´allais te dire il est mort ? lol

moi1667
moi1667
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:27:15

Tu fais tellement de sport et t´arrive pas à maigrir? c´est bizarre. T´as peut être un gène qui en est responsable.

moi1667
moi1667
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:27:53

Non il est en chaire et en os.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:29:46

Ben un truc bizare : quand j´était petit, tout pitipiti, bah je mangé rien, parce que mes amydales était trop séré et depuis kon me lé a enlevé j´arret pas de bouffer ! mais comme je dis : si je vais faire du velo pendant 3/4 d´heures, je vais perdre 500 grammes, je vais boufer a coté, je vais en reprendre le double ! c parce que je fais pas de régime ! pourtant j´avais réussi a perdre avec une diététicienne, mais elle ma parlait d´aller voir un psycologue, pour m´aider ! Elle va pa bien, moi allé voir un psy ? Pffff

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:31:08

Elle ma plus revu, mais je vais recomencé ! ce ki serai idéal, ce serai ke vous m´aidiez par internet, toi lam, et tout, genre vous me soutenez, toutes les semaines je vous dis combien je perds, et tout, non ? je pense que j´y arriverai mieux ! je commence demain, parole d´ajax !

moi1667
moi1667
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:31:25

Lol, enfin si ça te prends pas la tête ce poids c´est très très bien. Mais j´éspère juste que tu ne regrettera jamais de ne pas en avoir fait.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment