En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topik nocturne de C& en live !
Ajax2040
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:00:24
des intêrets ?
moi1667
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:00:54
tu connais les comptes en banque?
Ajax2040
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:01:14
Je n´en ai point
moi1667
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:02:05
Tout sous le matelas?
[The_Death]
Niveau 4
16 juillet 2003 à 01:03:00
moi1667 Posté le 16 juillet 2003 à 01:02:05 Tout sous le matelas?
mdr
moi1667
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:03:05
bah arrête ça devient une vraie grand mêre.
Ajax2040
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:03:50
Nan dans les poches, et puis moi, dès ke j´aides sous je les depenses !
Moi j´ai de l´argent de poches, je fait des ptits trucs ( j´aide mes parents a faire le jardin,...) puis oué j´ai des sous aussipour les fetes, mais je dépenses tout de suite !
moi1667
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:05:03
ça devient une mauvaise habitude, tu vas voir t´en auras bientôt un. Tu seras obligé pour bosser.
[The_Death]
Niveau 4
16 juillet 2003 à 01:05:08
Tu n´est pas prevoyant !
[La_Mort]
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:06:06
Ecoute la parole du sage...
moi1667
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:07:16
lol, non mais très franchement dis je suis contentd´avoir un compte en banque ça permet d´aprendre à gérer son argent. Moi mon objectif c´est de toujours faire des bénéfices en fin d´année. Mais cette année ce sera dur avec la conduite accompagné que je paye.
[La_Mort]
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:08:44
Oh ! Oncle Picsou !
Ajax2040
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:09:01
Nan mais je dépenses utilement puis des fois j´économises bien sur !
Avec ma mère on avait un marché l´année dernière : dès ke javais une note au dessus de 11.5, elle me donnait 1.5 euros ( 10 francs) et dès que j´avais en desous elle me les prenais ! ! LOl mais elle a vite vu kelles se faisait arnaqué, car je bossais comme un dingue, j´ai eu en tout 10-15 euros ! lol et j´ai perdu 4.5 euros un truc du genre ! ! donc j´avais 10 euros en fin de compte ! ! lol
moi1667
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:09:13
PTDR, surtout qu´on me traite souvent de radin alors que c´est toujour moi qui prète.
Ajax2040
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:10:27
Au fait, tu pourrai pas me preter....non ? ...bon d´accord...
[La_Mort]
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:10:53
Heu ! Moi c 30 centimes deuro pour chake note au dessus de 17...
Ajax2040
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:10:57
c vrai lam ?
moi1667
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:11:20
Moi ça aurait été au dessus de 16 et j´aurais vite pommé du fric. Enfin comme dis ma mère ( et très justement d´ailleurs), tu bosses pour toi et si tu veux pas bosser je m´en fous c´est ton avenir.
Ajax2040
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:11:37
oui mais si ta en dessous, elle te les enleves pas ? moi oui