En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topik nocturne de C& en live !
moi1667
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:31:59
Si tu veux !
Ajax2040
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:32:17
Mais j´éspère juste que tu ne regrettera jamais de ne pas en avoir fait.
de koi ?
moi1667
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:32:54
de régime.
Ajax2040
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:33:42
Nan mais j´en ai fait ! mais j´arrive pas a tenir ! ( c sur avec deux grands freres qui bouffent devant ma gueules des trucs genre nutella, et tout qui boient du coca ! c sur ca me donne envie ! )
moi1667
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:34:40
Les salops !
Ajax2040
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:34:45
Bon ben aliors demain je commence !
On verra ce que ca donne ! j´ai riena perdre ! sauf a reprendre le double après ! lol
Ajax2040
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:35:36
Oué c sur mais bon, aussi eux, ils peuvent te bouffer trois repas, il prendron pas 10 grammes ! moi je vais faire pareil, je vais prendre un kilo !
moi1667
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:35:55
Et bien tu fais une demi heure de sport par jour et quand t´as des trajet de moins d´1 Km tu vas à pied, de moins de 15Km à vélo et voilà un bon début.
Ajax2040
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:36:46
Bah oué ! on verra bien !
moi1667
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:37:18
Entre temps je vais au pieux A+ et bonne chance !
Ajax2040
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:37:19
Bon moi je vais aller me coucher !
moi1667
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:37:51
J´ai une autre idée, tu fais une grève de la faim !
Ajax2040
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:37:52
Lol bah enmeme temps on va se coucher ! ! a+
Ajax2040
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:38:23
Lol euh nan, j´aim epas les grevistes moi ^^
bon apluZz
moi1667
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:38:55
allez +.
Ajax2040
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:33:05
Ouverture du topic pour ceux qui sont la !
Xerit
Niveau 12
16 juillet 2003 à 23:46:29
Rha, c´est moche, affreux
Xerit
Niveau 12
16 juillet 2003 à 23:49:19
Horrible...
[La_Mort]
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:49:39
Hein ?
_Pepito
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:50:07
Eureka ! !! ça y est j´ai compris ! !! c& signifie Cours& ! !! j´ai compris ! !! ouaiss ! !!!