Moi ke ce soit pour louer un film, jappel pour savoir kelle films sont a laffiche du videoclub, kels films son bien, bref tt koi, si je veux acheter des cartes magics ou des trucs dans ce genre je telephone a mon marchand de jeux en tt genre préféré : jouéclub ! lol
Pour les jeux, bah j´appelle la fnac et pour les films ke j´achete, japelle la fnac aussi ! ! je prévoi ! c mieux !