je v faire dodo..... Bonne nuit les BoyZz et les GirlzZ, kome dirait l´autre.....
Bonne nuit ! !
bah pourtant t´exprime clairement tes desirs, font chier les profs de français !
J´entend des chevaux noirsTaper sur le sol...Ce bruit me désole,Car un drame se prépare.
La mort est rentrée chez moi,Elle ne m´a pas laissé le choix;Je n´ai pas pu l´en empêcherEt c´est mon fils qu´elle a emporté
LaM qu´est-ce tu fout chez Xerit ?
pkoi t´ecrit des trucs comme ça ? t´as un fils qui est mort ? ??
Non non... suivant l´humeur du moment ^^
ah, et desfois t´es d´humeur à avoir perdu un fils ? ??
Non, mais quelqu´un d´autre surement
ah, t´ecrit par procuration alors aussi
Si tu veux...Mais bon, un poème morbide, c´est ainsi
ben pendant que La Mort rentré chez toi elle c´est cassée d´ici
Ouais... elle est passée sur suggs aussi ^^
ah, qu´est-ce qu´lle fout la bas ?
Ah ben il fait comme tout le monde, il critique ^^
ah lala ces collégiens . ..
je suis en premiere, crétin ! Heureusement ke je suis repassé par là retablir l´ordre !
Je coupe !
Première quoi ?
Première classe ?
bwarf ?
Arf ?