[La_Mort] Posté le 16 juillet 2003 à 00:49:52
et en theorie javais un bus et le trajet dure ke 5 minutes en bus....
Ajax2040 Posté le 16 juillet 2003 à 00:49:58
Oué mais les théories...^^
en six secondes j´ai repondu ! ! lol
T un bourgeois moi ? lol moi c tou prévu ! le jeux que je veux, et tout, sauf si j´y vais et que c t pas prévu ke jy aille !