Je vien de me rappeller que le mot de passe correspond à celuis de mon pseudo. Je ne veus pas courrir de risque.
Désolé.
Mais de toute façon pas besoin de recensement.
Remonte le new recensement qui à été fais résament.
Graal
Niveau 10
18 juin 2002 à 17:23:46
J Y VAIS A DEMAIN J ESPERE QUIL AURA + DE QUESTIONS BYE
xboxman2
Niveau 10
18 juin 2002 à 17:25:55
quelle confiance
Pseudo supprimé18 juin 2002 à 17:28:50
@+ GRAAL !!!
Ne le prend pas mal xboxman........
Bon ok tu as gagné.
J l´envoie aussi à boss et à Little_Worm.
Pseudo supprimé18 juin 2002 à 17:33:16
c bon.
xboxman2
Niveau 10
18 juin 2002 à 17:33:49
attends little worm il vient encore? Ne te sens pas obligé surtout je comprends tres bien. Il faut virer quelques membres qui viennet qu´au recenssement je pernse.
A+ Graal
Pseudo supprimé18 juin 2002 à 17:36:25
Calme toi.
g déja fais le vide.
et puis Little_Worm est de mon bahu et il ma dis pourquoi il ne pouvait pas venir en ce moment.
xboxman2
Niveau 10
18 juin 2002 à 17:39:04
FBI man jarodman lulu snake nap 21 vioennent jamais
Pseudo supprimé18 juin 2002 à 17:41:06
Jarodman passe de temp en temp.
lulu_Snak ne vien plus. FBI_MAN non plus. nap21 non plus.
à toi de voir.......
xboxman2
Niveau 10
18 juin 2002 à 17:42:05
que FBIman, Jarodman, lulu-snake et nap21 ne viennent jamais sur le topic de l´union
Pseudo supprimé18 juin 2002 à 17:43:25
Laisse tombé Zelda.
Bon xboxman , moi je vais fair un pti tour et je revient.
xboxman2
Niveau 10
18 juin 2002 à 17:43:31
Tu m´as envoyé le mot de passe. Sinon fait un recenssement nouveau
Pseudo supprimé18 juin 2002 à 17:44:04
Pourquoi tu ne la pas reçu ????
xboxman2
Niveau 10
18 juin 2002 à 17:45:46
tu me l´a envoyé à quelle adresse
xboxman2
Niveau 10
18 juin 2002 à 17:49:21
va voir la premiere pasge du topic tu comprends rien
boss986
Niveau 10
18 juin 2002 à 17:50:28
wesh wesh comment que ca va aujoure´hui ?
Pseudo supprimé18 juin 2002 à 17:53:04
ON EST UN GOUPE D´AIDE ESPECE DE MONGOLE !!!
Salut boss.
Et xboxman , je te lé envoyé en cliquent sur ton pseudo.