C´est le genre de missions pas facile. Je te conseille de prendre l´UZI. Avance vers ta cible (représentée par un point de couleur) en lâchant des salves d´Uzi rapidement, et en changeant souvent de cibles (touches L2 et R2 sur PS2). Reste concentré sur la cible, n´essaye pas de tuer tout les mecs en bleu sur ton chemin.
En résumé : va rapidement éliminer ta cible sans trop t´occuper du reste.