CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

Graal
Graal
Niveau 10
19 juin 2002 à 13:57:48

MOI JMIS CONNAIT PAS EN PC MAIS SI ON ME POSE UNE QUESTION SUR LE JEU J Y REPONDS TOUT DE SUITE

boss986
boss986
Niveau 10
19 juin 2002 à 14:05:20

Geforce 4 ti 440 mais la 460 est qd meme mieux loool

mor-pheus
mor-pheus
Niveau 5
19 juin 2002 à 14:09:02

pouvez vous me dire kel est la page ou vous parler du dodo

banzai
banzai
Niveau 10
19 juin 2002 à 14:14:53

Les gars , ca serait cool si vous pouviez m´aider.
Je suis toujours dans la première ville et il me reste à finir les mission de Tony (je crois).Seulement à la mission " le triangle des triades" j´échoue , me faisant buter par une horde de gars en bleu ...Les deux gars en noir qui m´accompagnent ils branlent rien eux...
Aidez moi svp.
Merci d´avance

Graal
Graal
Niveau 10
19 juin 2002 à 14:18:55
    • ___********____*********___********
    • ( )***
    • / \*******( )*******
    • ( )*****(

)******( )*******

    • ( )*****( X )******( )*******
    • ( )*****( )******( )*******
    • ( °°°°°°)\ /*******( °°°°°°)*
    • (_____

____) °°°°********(_________)*

    • ***************
    • *****************
Graal
Graal
Niveau 10
19 juin 2002 à 14:20:18

EST TU BIEN ARME ?

tehem
tehem
Niveau 10
19 juin 2002 à 14:21:12

C´est le genre de missions pas facile. Je te conseille de prendre l´UZI. Avance vers ta cible (représentée par un point de couleur) en lâchant des salves d´Uzi rapidement, et en changeant souvent de cibles (touches L2 et R2 sur PS2). Reste concentré sur la cible, n´essaye pas de tuer tout les mecs en bleu sur ton chemin.

En résumé : va rapidement éliminer ta cible sans trop t´occuper du reste.

boss986
boss986
Niveau 10
19 juin 2002 à 14:21:51

Pour le dodo c page 43.

pour le carte graphique perso je prefere la ti 4400

Pour Banzai prend un bon gun avant et tu les triade avec ta voituree en roulabt dessus et apres sort vite fait et nike les mec en bleu avec une fleche dessus. Voila serieux si tu fais ca ca devrai aller car elle é pa dur cette mission

banzai
banzai
Niveau 10
19 juin 2002 à 14:23:46

Oui , c´est vrai que j´essaye de ma débarasser de tous ces parasites de gars en bleu... je vais aller y jouer tout à l´heure , on verra bien.
Sinon , merci pour vos réponses ( très rapides!!!)

Graal
Graal
Niveau 10
19 juin 2002 à 14:24:55

MOI J AI FINI LA MISSION SANS LES MEC DE LA MAFIA
C EST VRAI QUILS EN BRANLENT PAS UNE
MOI JME SUIS CASSE EN LES LAISSANT SE FAIRE MASSACRER PAR LES TRIADS
TEHEM A RAISON OCCUPE TOI QUE DE LA CIBLE

boss986
boss986
Niveau 10
19 juin 2002 à 14:25:00

De rien Banzai

Graal
Graal
Niveau 10
19 juin 2002 à 14:30:03

POSER VOS QUESTIONS

  • µù§!/:.;?,£$¤^^¨¨+=}])°à@ç9^_\è
Graal
Graal
Niveau 10
19 juin 2002 à 14:34:52

ALLEZ !!!

Graal
Graal
Niveau 10
19 juin 2002 à 14:42:29

J ME CASSE, @ TOUT A L HEURE !

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
19 juin 2002 à 14:43:32

Graal arrete ton flood

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
19 juin 2002 à 14:46:14

Playstation 2

2 manettes

1 carte mémoire

1 télé 36 cm

boss986
boss986
Niveau 10
19 juin 2002 à 14:48:04

Pentium IV ==> 1700 Mhz
Geforce 2 MX 200
256 Mo de Sdram
Windows Xp

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
19 juin 2002 à 14:49:05

enleve ton message d´abscence bidon sale vantard

boss986
boss986
Niveau 10
19 juin 2002 à 14:52:20

non lol car j´ai pas envie de te parler MDR

Non je deconne je l´enleve

banzai
banzai
Niveau 10
19 juin 2002 à 16:34:13

Ps2
2 mannettes
1carte mémoire

Autrement,
Pentium IV 1000 Mhz
256 mo SDRam
dd de 30 go

;-)

La vidéo du moment