Sur 64.
bah wai
lol funky
non mais tu se que moi dans 8 jours je vais manger une pomme ?
esperons , c toi Neo ??? ( moi c damien sur aol !!! )
Zelda lol = Rire
lol = Zelda la tarlouse .
MDR Funky j´ai hesitez a la mettre mais bon !!!
Car tu ns prend la tête
_funky_200_boss986_Little_Worm_xboxman2_Jarodman_Delirium_Dingle1_GRAAL
FORME L´UNION________________
c quoi confog ????
P4 cadense a 1.7 Ghz, 256 sdram, geforce 2 mx200 et windows xp
lol c net et apres il di que c ns qui savons pas ecrire
non car j´ai fait des trucs mais bon compte pas sur moi pour te dire ce que j´ai fait pour que ca rame pas
cherche tu verra bien
........
222222223333333344444444455555556666666668777777889955565651682218333313333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333111111111111111113333333333334444444444444444444466666666666667777777777766666666666666666666666666688888888888888888877777777777777777777777777999999999999999999999999444444444444444444444444444444444444466666666666666666666666666666666666677777777777777777777777788888888888888888888888888888888999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999991111111111111111111112222222222222222222233332265656.....
désolé c l´émmossion......
Bon Allez
PoSeZ VoS QuEsTiOnS
Moi j´y vais @+++, Je reviendrai peut etre dans 15 - 20 minutes mais bon c pas sur !!! Funky y repondra ou moi quand je respasserai ou encore d´autres membres enfin bref vous aurez une reponse
bye
moi aussi jy vais.
@+ !!
( funky pete un cable loooooool )