à propo salut Little_Worm !!!!!! Je croyé que tu etais mort......lol
c fini les travaux ???? Tu as de nouveau internet ????
et puis c quoi ce charabia @$ù*¤ ????
g rien compris à ce que tu ma dis.
xboxman2
Niveau 10
18 juin 2002 à 11:15:15
toi t un fainéant. Moi j´ai eu le temps de poiriter une heure devant un lagazin Bouygues telecom à 3 kilometres de chez moi pour qu´on me dise d´appeler le service clientele de chez moi. Et en plus g plus de portable pendant 10 jours.
Pseudo supprimé18 juin 2002 à 11:17:54
Je ne suis pas fénéant.......bon d´acc je ne suis pas partisant du moindre effort.
Mais c les vacances aprés tout !!!!!! meme si je dort autend en classe........
Moi je ne suis + à bouygue mais à Orange.
xboxman2
Niveau 10
18 juin 2002 à 11:19:40
ouais pareil
Pseudo supprimé18 juin 2002 à 14:26:03
Salut kikadikoic. en fin 1 de reconnéssent.
Pour le blood patch , désolé je ne sais pas.
Ensuite il est impossible de jouer sans CD.
Pour la derniere , ta configuration n´est pas bonne.
voila
Pseudo supprimé18 juin 2002 à 14:26:59
excuse pour l´espace "en fin" , car c "enfin".
(que je suis nul)
Pseudo supprimé18 juin 2002 à 16:11:37
On sauvegarde :
Il faut aller à ta planque et rentrer dans la porte.
c pas dur.
Graal
Niveau 10
18 juin 2002 à 16:17:16
SALUT JE VIENS M´INSCRIRE Y A QUELQU UN ?
Pseudo supprimé18 juin 2002 à 16:19:57
Recopie la liste de l´Union (page présédente) en rajoutent ton pseudo.
bienvenu
Pseudo supprimé18 juin 2002 à 16:23:04
Au fait , évite d´etre jamais là.
Soit là assé souvent pour aider , disscuter etc....
Bref , il faut etre là pour repondre au questions.(Pas trop souvent non + , je ne vais pas te forcer au travaille.)
funky tu pourrais me donner le mot de passe de Union STP ? Ou fait un recensemment on est 5 à venir aider(toi ,moi, boss986, dingle1 et graal). T´avais pas limiter les inscriptions?
Pseudo supprimé18 juin 2002 à 17:21:05
Tu connais le reglement.
Si tu est contre dis le.
Moi ça ne me gene pas.
Ok je t´envoie le mot de passe.
xboxman2
Niveau 10
18 juin 2002 à 17:22:13
non je suis pas contre mais j´avais pas vu son topic. Bienvenue GRAAL