CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2002 à 18:28:16

_funky_200
_boss986
_Little_Worm
_xboxman2
_Jarodman
_Delirium
_Dingle1
_GRAAL

FORME L´UNION
________________

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
18 juin 2002 à 18:42:00

Je l´ai pas recu funky essaye à cet adresse.
Put1 t un relou zelda

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
18 juin 2002 à 18:48:27

va voir sur world.gta3.free.fr ou sur gta3world.free.fr.

Pour Zelda fait un topic sp&écial pour t´escuser envers moi Boss986 et funky-200

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
18 juin 2002 à 18:53:01

essaye en mettant le jeu en anglais sinon telecharges le blood patch sur world.gta3.free.fr
Oui fait le sinon on accepte pas tes escuses?

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
18 juin 2002 à 18:55:22

on verra ca tt les trois.

mistercacahuett
mistercacahuett
Niveau 4
18 juin 2002 à 19:33:02

Vous avez le crack cd 2.
Si oui pouvez vous me l´envoyer?
leseulking@aol.com

Merci d´avance les gars.

alpar
alpar
Niveau 6
18 juin 2002 à 19:38:26

Jai un cd ressan pour windows 2000 et moi jai windows 98 il ne marche pas ques que je peu bien fair?

plessisrobinson
plessisrobinson
Niveau 4
18 juin 2002 à 20:15:21

BON JE REPOSE MA QUESTION PUISQU ELLE EST RESTEE SANS REPONSE ...
SVP REPONDEZ MOI

bon, j´ai un p´tit pb : j´ai dl gta3 et gravé sur 2 cds sans pb.
Je l´ai installé, lancé et commencé à jouer : tout va bien.

J´arrete un peu (et oui faut dormir qd même...), et au moment de le lancer à nouveau il reboote mon pc juste apres les premieres images !

Est ce que c´est arrivé aussi à qqu´un, merci de m´aider, ca avait l´air cool ce jeu !...

PS : ma congig est un XP 1800 +, avec une carte 3D Prophet 64 Mo, 256 Mo DDr et Windows 2000

vous pouvez me répondre par mail si vous voulez, merci d´avance

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
18 juin 2002 à 20:26:24

L´un des 3 maitres (avec moi et Funky) arrivera dans quelques minutes pour vous répondre. euillez patienter.

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
18 juin 2002 à 20:27:32

alpar : installe win 2000
plessisrobinsson : fait un scan disk et un défragmenteur de DD

boss986
boss986
Niveau 10
18 juin 2002 à 20:28:14

Dsl mais j´ai jamais entendu parler de ce probleme !!!

Pour les crack allez sur world-gta3.fr.st.

Pour alpaer c koa ki merde ???

Pour xboxman2 ===> LOOL

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
18 juin 2002 à 20:29:54

le gars qui sert à rien quoi en fait. Bon je vous conseille l´extreme recours : le topic sur l´hardware avec Paulop lulu-snake....

Nous on est plutot spécialisé dans le jeu pas dans l´hardware.

FraizFol
FraizFol
Niveau 8
18 juin 2002 à 20:32:27

Je suis bloqué à Staunton, j´ai 2 missions a faire :

-Une de Kenji : "Grand Theft Auto", je dois livrer 3 caisses en moins de 6 min, mais j´y arrive jamais.

-une autre ou je dois prendre une Cartel et monter au parking a étages pour buter Kenji incognito, seulement le hic, c´est que j´aimerais bien finir les missions que me donne Kenji avant de la buter...

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
18 juin 2002 à 20:35:01

alors tu as raison. Pour la mission Gran theft auto c facile prends les voitures une par une dans un ordre précis et logique suivant leur position jusqu´au garage. N´ai pas peur de les abimer y´a un magazin qui répare à coté. Bonne chance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2002 à 20:36:59

Bon pour c 2 missions , y a pas de techniques à avoir.

Il faut etre bon c tout.

Pour la mission où tu dois tuer Kenji , attend et tu le aprés avoir fait toutes ses missions.

FraizFol
FraizFol
Niveau 8
18 juin 2002 à 20:37:29

Merci xboxman2, je me déconecte pour essayer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2002 à 20:37:44

Ton jeu beug Jouflu , et non ta PS2.

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
18 juin 2002 à 20:38:43

funky va voir le topic de zelda pour nous.

De rien fraizfol c mon role au sein (miam) de l´Union.
cool ton pseudo.

boss986
boss986
Niveau 10
18 juin 2002 à 20:42:19

Re funky !!!

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
18 juin 2002 à 20:42:27

Pour la mission 1
Je ne peux pas te donner de grands conseil il suffit de foncer le truc c´est peut etre d´arreter la circulation avec un barage de tank si possible a un carrefour ainsi il n´y aura plus de circulation et apres avoir mis la voiture dans le garage prends la blista en face du garage et fonce a la 2EME et a la 3EME!

Pour la mission 2:Je peux peut etre de conseiller ceci prends ton vehicule jusqu´a voir la cinématique de kenji ensuite descend en bas du garage et fais le code pour le tank et ensuite tu kenji avec ta tourelle et tire toi avec le tremplin
OU prends les avec la cartel dans le sens contraire en renversant tout le monde
OU fais le code pour detruire tous les vehicules prends de nouveau une cartel et renverse kenji!

La vidéo du moment