comment on fait la mission ou on doit conduir un mec de la mafia toni cipriani ala laveri j´arrive jsute devant je me met au centre du care mais ya rien quin se passe help sur pc
tatev
Niveau 10
19 juin 2002 à 17:02:33
ouai kell desastre
Pseudo supprimé19 juin 2002 à 17:06:51
Essay de clacsoné.
Mais à mon avis ton jeu beug.
Pseudo supprimé19 juin 2002 à 17:07:35
HO mince g oublié le E à essayE.
(que je suis nul)
2_en_dictee
Niveau 4
19 juin 2002 à 17:09:06
Oui, tu as raison. Et il reste encore des fautes.
Pseudo supprimé19 juin 2002 à 17:14:49
Salut kako.... heu... 2_en_dictée. pardon. lol
Comment écris-t-on "clacsone" ????? stp
hiiihaaaaa : Atsuka meurt , mais si tu veux 1 conseil , au 1er café à défoncer fais le au lance Rocket.
Pseudo supprimé19 juin 2002 à 17:17:01
Et monte vite dans ta bagole.
Pseudo supprimé19 juin 2002 à 17:18:11
bagnole. (encore pardon)
2_en_dictee
Niveau 4
19 juin 2002 à 17:21:30
Tout d´abord, je ne suis pas ce "kakoku" et bien entendu, je vais te dire comment on écrit "clacsone" : klaxonne. Voila, ce n´est pas plus compliqué mais tu avais tout faux.
Pseudo supprimé19 juin 2002 à 17:24:21
merci.
Ps : je plaisentais , je sais que tu n´est pas kakoku....
2_en_dictee
Niveau 4
19 juin 2002 à 17:27:41
D´accord. Juste au passage, il y a un "a" à "plaisantais" et il n´y a pas de "t" à "tu es".