OK. J´aime bien le fait que ce soit une union et pas un clan. Donc, j´arrête de faire mon difficile et je veux bien participer. Je fais quoi, au juste ? Je connais bien le jeu, mais bon, je l´ai toujours pas fini et il me manque pas mal de trucs (100 missions police et tout ça). Mais au moins, je suis capable de m´exprimer en français, et pas en novlangue.