CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
18 juin 2002 à 20:44:27

miaou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2002 à 20:45:13

_funky_200
_boss986
_Little_Worm
_xboxman2
_FBI_MAN
_Jarodman
_Delirium
_Dingle1
_GRAAL

FORME L´UNION
________________

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2002 à 20:46:23

Re boss.

Salut FBI_MAN !!
ça va ???

On s´inquiete en ce moment car tu ne passe pratiquement +.

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
18 juin 2002 à 20:47:34

ouais bijour. Bon moi j´y vais les enfant. non ne pleurait pas je reviendrai

boss986
boss986
Niveau 10
18 juin 2002 à 20:49:09

Slt FBI_MAN ca va ?

oki Xboxman2 @+++

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
18 juin 2002 à 20:54:08

Salut ouais desolé pour le retard mais ma soeur ne me donne jamais l´ordi grrrr!

boss986
boss986
Niveau 10
18 juin 2002 à 20:58:15

loool fallait la frapper MDR

( je deconne )

Bon @++++

puresaian
puresaian
Niveau 4
18 juin 2002 à 21:19:08

au bout de 10 seconde de jeu , le jeu se bloque et l´ordi plante
j ai pourtant desactiver toutes les option et changer la resolution mais rien y fait ca plante tout le temps
j ai un atlhon 600
3dfx voodoo3
192mo ram
mon ordi datte un peu mais ca devrait quand meme marcher car la configuratuion minimum pour jouer est de 450mhz(j ai pas assez d´argent pour acheter un autre ordi)
allez une petite ca m aiderai
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2002 à 21:47:40

192 ram ne suffise pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2002 à 21:49:40

_funky_200
_boss986
_Little_Worm
_xboxman2
_FBI_MAN
_Jarodman
_Delirium
_Dingle1
_GRAAL

FORME L´UNION
______________

puresaian
puresaian
Niveau 4
18 juin 2002 à 22:02:55

il faut que j achette combien de barettes de memoire vive pour que gta3 marche ?
et combien ca va me couter?

puresaian
puresaian
Niveau 4
18 juin 2002 à 22:08:06

funky_200 tu m a dit que que 192 mo de ram ne suffisent pas mais la Configuration matérielle minimum requise pour jouer n est que de .96 mo de ram
es tu sur que ca vient de la ram?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2002 à 22:50:09

Non je dois me tromper....

Demande sur le forum car moi je l´ai sur PS2.

Ou repasse 1 autre jour car boss si connait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2002 à 22:50:46

Bon moi jy vais .

@+ tout le monde !!!!!!!!!!!

qc_food
qc_food
Niveau 10
18 juin 2002 à 22:51:36

question après avoir d/l tout les fichier de déviance quest-ce quont fais

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
19 juin 2002 à 07:28:45

OUVERTURE DU TOPIC

Je peux pas te répondre qc-food car le Pc c pas mon truc. Attends ce soir que Boss986 viennent.

Pour puresaian : Mon pauvresi tu veux qu´il marche il te faudra une machine 2 fois plus puissante. Un ami à un Pentium 3 900 mhz, une TNT2 32 mo et 256 mo de Ram et ca rame grave. je suis désolé pour toi. Revend le ou donne le.

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
19 juin 2002 à 10:18:54

C bien ca...

tehem
tehem
Niveau 10
19 juin 2002 à 10:51:50

C´est quand tu te rapelles que tu dois absolument aller rendre le film avant la fermeture du magasin de location.

Sorry, j´ai pas pu m´en empêcher.

XBOX > Ca fait un sacré paquet de messages sur cette liste. Beau boulot ! Seulement, je crois que je vais continuer en solo, j´aime trop ma liberté ;o)
Allez, keep up the good work !

Graal
Graal
Niveau 10
19 juin 2002 à 13:14:22

DESOLE MAIS LA TRIAD ET LA MAFIA TE DETESTENT
FAUT LES COMPRENDRE T A TUE SALVATOR ET T AS EXPLOSE L USINE A MAQUEROCS...
ASTUCE:si tu as fini la mission de Ray intitule Marked Man (MM),je te conseille de te ballader a st Marks avec le patriot blinde de Ray .
Car avec une voiture normale 2 coups de fusil a pompe sufisent a faire de ta caisse un mauvais souvenir ...

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
19 juin 2002 à 13:16:47

Ok la mémoire vidéo c la mémoire de ta carte graphique.
Partout on va te flinguer à la fin du jeu.

Dommage tehem mais on est libre nous on fait ca par plaisir.

La vidéo du moment