reuh tout le monde
tain g telechargé la demo de Delta Force II c´est pourrave,les graphismes sont moches et ultra vides,ça raaaaaame même en résolution minimale,c´est grave
Sauf que c un jeu de sniper avant tout et que z´m bien les jeux de sniper,même si on snipe plus de talibans cubiques que de vrais terroristes