J´en ai marre tain !!!! 3 heures pour poster un ptit message !!! tout ça pour dire " salut tout le monde" g eu droit à " vous avez déjà posté ce message"," ce surnom est reservé" sans oublier le fameux " vous avez posté un autre message il y a - de 30 sec,veuillez attendre avant de reposter" 2 ou 3 fois