wai dsl j´avais oublier mais je suis keblo a un moment apres avoir desamorcer les bombes avec le sensor a vosu rependre l´ascenseur et moi quand je le reprend y a un espace de cinematique et apres elle reste tt le temps je ne peux plus rien faire ca fait 20 min que ca bouge pas et ca me le fais 2 fois