Ouais je sais il n´y a quazi plus personne pour poser des questions sur ce forum mais bon l´attente ne sera plus tres longue!Moi ca va plutot bien!
Posez vos questions dans ce topic d´aide ils vous aideront!
je me casse mais peut etre que je repasserai ce soir aplus "les hommes"