Enfin ya du renfore qui arrive parce que moi j etait tous seul dans se merdier
oleg_theboss
Niveau 10
14 mai 2002 à 17:57:55
il y a himad qui dit qu´on peut rentrer dans les batiments c´est vrai
maxiplay
Niveau 8
14 mai 2002 à 17:59:35
salut a tous et je rappelle que himad et un sale mitho
Little_Worm
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:00:55
Lut tout le monde
Vous inquietez pas,on va avoir bientôt les nouveaux venus de GTA 3 pc ! Et ça signifie qu´on a de beaux jours pleins de questions devant nous Par contre j´espère que certains membres de l´Union auront la version PC,sinon on va passer pour des incultes pour les nouvo trucs
maxiplay
Niveau 8
14 mai 2002 à 18:02:15
Moi aussi j ai lut cette histoir de vitrine et de bloc vert .
maxiplay
Niveau 8
14 mai 2002 à 18:03:35
Y va avoir bcp de changement sur pc ?
Little_Worm
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:08:39
Qu´est-ce que tu veux que je te dise,il est pas sorti
Sinon ce k sur y aura des patchs pour avoir des bagnoles,du sang s´il est censuré,des new villes à telecharger etc etc
maxiplay
Niveau 8
14 mai 2002 à 18:11:48
Ca va tenerve pas je penser que tu serais plus informer que moi
Little_Worm
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:16:03
lorsque je fais un smiley souriant en principe chuis po vener ;-)))
maxiplay
Niveau 8
14 mai 2002 à 18:18:19
OK.
POSER VOS QUESTION
boss986
Niveau 10
14 mai 2002 à 19:20:32
put1 la haine les gars aol chez moi ca marche plus c pour ca que je suis aps trop present, je suis sur l´ordi de mon pere mais je peut pas trop rester je sens que je vais faire un peit format c: car ca me soule allez bye @+++
Leon]
Niveau 6
14 mai 2002 à 19:26:05
Moi ce qui me fait chier c la mission de azuka pour le jour de paye et celui de kenji, celle avec les caisses...
Bon moi sur ce je vais aller jouer !
zgegman
Niveau 10
14 mai 2002 à 19:47:08
salut a tous
g déja essayé l´astuce des élévateurs et rien pas de mm