salut tout le monde fais chier pour mon gang 5500 messages et efface
Pseudo supprimé17 mai 2002 à 19:16:41
et y en à 1 qui la recré et maintenant ce n´est plus toit le créateur.
Va le tuer. lol
Sache Justinqui que g voté pour que ton topic reste.Désolé pour toi.
Maintenant j´espere que tu vas mieux te consacré à l´Union à présent.
zgegman
Niveau 10
17 mai 2002 à 19:16:59
he les gars g trouvé mon dernier colis
Pseudo supprimé17 mai 2002 à 19:17:32
à propo slt Justinqui.(je suis étourdis , j´oublie tout)
maxiplay
Niveau 8
17 mai 2002 à 19:17:47
C bien se que je diser funky200 c a cause dams que on est 3e au top5
Pseudo supprimé17 mai 2002 à 19:18:09
salut zgegman.
Bravo pour ton colis.
Pseudo supprimé17 mai 2002 à 19:19:11
Non maxiplay car c le supérieur de Dams qui la obligé à supp le topic.
Pseudo supprimé17 mai 2002 à 19:21:40
Posez vos quesstions !!!!!!!!!!!
maxiplay
Niveau 8
17 mai 2002 à 19:23:33
Salut zgegman
poser vos question
zgegman
Niveau 10
17 mai 2002 à 19:23:47
pOSEZ vos qustions
boss986
Niveau 10
17 mai 2002 à 19:24:27
Pour rappel c pas le nombre de message total qui compte mais le nombre de message poster entre 2 msie a jour du site donc qu´il efface 5000 message du forum ca ne fe rien du tt c pas de ce fait que ns somme descendu 3 eme !!!