Pour ton information , on n´est pas un gang abrutit.
Posez vos question !!!!!!!
Pseudo supprimé15 mai 2002 à 16:11:56
ici c l´Union est c un Topic d´aide.
Pseudo supprimé15 mai 2002 à 18:11:38
Au fait pour Justinqui.
Désolé pour ton topic.
Moi g voter pour pas qu´il soit enrazzzé mais c la désision de Dams.
Pseudo supprimé15 mai 2002 à 18:14:37
Posez vos questions !!!!!!!!!!!!*
boss986
Niveau 10
15 mai 2002 à 18:15:37
slt funky je suis vite fais sur l´ordi de mon frere car je vias formater le mien koa de 9 ??
Pseudo supprimé15 mai 2002 à 18:18:18
Slt boss.
Ouai ça va.
1 peu trop trenquille à mon gout.
g hate la sortit de gta3 sur pc.
Pseudo supprimé15 mai 2002 à 18:18:57
Et toi ???????
boss986
Niveau 10
15 mai 2002 à 18:19:48
moi aussi des qu´il sort je le telecharge sauf si je trouve qq pour me le graver car aprs avoir acheter mgs2 a un pote hier j´ai plus un rond
Pseudo supprimé15 mai 2002 à 18:23:11
Je l´ai.
Il est trop bien.
Mais en ce moment je n´ai pas le temp dy jouer car je vien de finir Summoner(48H de Jeu) et g commencé ICO.
boss986
Niveau 10
15 mai 2002 à 18:24:31
ICO j´ai jouer un peu je le trovue pas super super. La je viens juste de commecner msg 2 mais bon avec le formatage j´ai pas trop le temps car faut que je grave ce que je veux garder
Pseudo supprimé15 mai 2002 à 18:29:03
Ouai.
Dams_
Niveau 10
15 mai 2002 à 18:29:04
hunky > ce n´est pas mon choix d´effacer ce topic c mon boulot, lightamn le considere comme du flood, que veux tu que je fasse ?!
Pseudo supprimé15 mai 2002 à 18:29:54
Je ne t´en veux pas Dams.
Je respecte et comprend ton choix.
Pseudo supprimé15 mai 2002 à 18:31:34
Hep boss !!
Quand on sera à 2760 messages , pourras-t-u fair le rappelle de page stp.
merci
Little_Worm
Niveau 10
15 mai 2002 à 18:37:23
On l´erazZe alors ? Mais dans ce cas y faut effacer toutes les mafia,un peu dégueu sinon,non ?
Little_Worm
Niveau 10
15 mai 2002 à 18:40:38
C pas trop un forum pour ça
Et pis PoSeZ vOs QuEsTiOnS !!! (sur GTA 3 bien sûr,et sur les jeux SORTIS,merci)