CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2002 à 21:40:44

lol Litlle.

Salut Jaguar.

Moi cool et toi ???

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
13 mai 2002 à 21:46:05

me voila bonjour a tous!!!!!!!!

nicomanu25
nicomanu25
Niveau 9
13 mai 2002 à 21:47:13

salut tout le monde ca vat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2002 à 21:50:05

Salut Justinqui et nicomanu25.

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
13 mai 2002 à 22:02:56

C chiant* ces messages d´erreur ! mais bon ça nous preserve un peu du flood,alors bon

j´vais me coucher moué @+

nicomanu25
nicomanu25
Niveau 9
14 mai 2002 à 12:31:02

alors ce topic est mort

nicomanu25
nicomanu25
Niveau 9
14 mai 2002 à 13:23:25

hhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhoooooo
oooooh il y a quelqu un

carlito_
carlito_
Niveau 10
14 mai 2002 à 13:28:07

chui la moi!

maxiplay
maxiplay
Niveau 8
14 mai 2002 à 15:47:30

Salut a tous.

POSER VOS QUESTION

maxiplay
maxiplay
Niveau 8
14 mai 2002 à 16:02:11

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hooooooooooooo
YA QUELQU UN ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.POSER VOS QUESTION.

maxiplay
maxiplay
Niveau 8
14 mai 2002 à 16:22:04

C vrement mort tout le monde doit etre au boulot mais bon je comprent travailler bien.
Si ya quelqu un qui est bloquer dans le jeu qui le dise on l aidera .

maxiplay
maxiplay
Niveau 8
14 mai 2002 à 16:35:13

Sa devient en-nui-yen.
poser vos question ici (et faite pas un topic juste pour une question)

maxiplay
maxiplay
Niveau 8
14 mai 2002 à 17:03:11

je suis tout seul a fair le boulot et je rappelle que je me inscris QUE hier.Hereusement que j suis la pour fair vivre ce topic.

PoSeR VoS QuEsTiOn (svp)

mortew
mortew
Niveau 9
14 mai 2002 à 17:17:16

res´lut!!!

ou est la borgnie??g fait 100 mission de taxi mais ou elle est on me dit tt le temps "pret de ta planque..."

fathercool
fathercool
Niveau 8
14 mai 2002 à 17:18:38

elle se trouve a portland a cote ou autour de la tour radio de HEAD RADIO

Groskon
Groskon
Niveau 6
14 mai 2002 à 17:18:57

Tu sort à droite de la planque, ensuite au carrefour à gauche et le taxi est à la prochaine à droite.

Groskon
Groskon
Niveau 6
14 mai 2002 à 17:19:31

Depuis la planque de Portland.

mortew
mortew
Niveau 9
14 mai 2002 à 17:20:46

je depasse le premier tournant depuis ma planque je prend le pont au bout???

mortew
mortew
Niveau 9
14 mai 2002 à 17:23:33

donc:
je sort vers la droite, je ne prend pas le tournant de droite puisque je doit d´abord tourner a gauche j´arrive au carrefour, je prend la route de gauche (celle qui possede un pont)???

Groskon
Groskon
Niveau 6
14 mai 2002 à 17:24:40

Depuis la planque de Portland (la planque est derrière toi) tu vas à droite, ensuite tu continue (la route tourne légèrement sur la droite,ne prend pas le premier carrefour à droite), arrivé au 2ème carrefour, tu tourne à gauche (le carrefour ou il y a le téléphone) et un peu plus loin à droite, tu trouveras le taxi.

La vidéo du moment