a ce soir Jo94! c´est mon doight qui a glisse! lol
Posez vos questions!
Jaguar1406
Niveau 10
09 avril 2002 à 12:33:19
Ok les mecs je me casse! A ce soir!
Jaguar1406
Niveau 10
09 avril 2002 à 12:34:28
----->Posez vos questions<--------
Jowy
Niveau 10
09 avril 2002 à 12:41:41
où est le camion blindé ?
Pseudo supprimé09 avril 2002 à 12:59:16
Salut Jaguar.
Alors Jowy. Tu parle surement du securicar. Mais en fait tu en trouve 1 peu partout. Mais va voir à l´entré du tunnel de la 2eme ile. (pres de l´hopital)
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 13:23:16
Wesh tout le monde me revoila
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 13:33:11
alors y a personne
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 13:33:50
y a qq
Pseudo supprimé09 avril 2002 à 13:49:34
Salut boss.
Pseudo supprimé09 avril 2002 à 13:51:46
Posez vos questions. -------------------- ______________________