Et je vien de penser .
Tu n´as pas classe Johnny aujourd´huit.Ou tu est majeur ??
Moi je devrais etre en classe mais g une crise de sinusite.
il fo faire des tueries , demonter des éliko o lanceroket , faire des rodéo avec un tank
c ton taux de criminalité
Pour Ze sky il faut que tu est un max d´étoile et que tu reste en cavale un bout de temp.
moi jai niker 10 éliko en une seule tuerie et jai ogmenter de 200 point
o faite , jai vu pour les 70000 messages , mai ils ont commencé en l´an 2000 , ptet ke dan 2 ans , nous on y arrivera
ah.. ok Merci...
Mais c´est quoi le plus grand score ?
Et aussi il Parton c´est le plu haut ?
@+
ça m´étonnerais.
Et Johnny je t posé une quest + haut.
Moi g fais : 10 546 patron.
Et oui patron c le + haut.
Allez yy posez vos quest !!!!!!!
up
les gars on a besoin de vous , ya un kon sur le forum gta3 jeu de merde
ramener vous
Salut je voudrais savoir où trouver la BF Injection ,la Cheeta et le camion blindé svp merci d´avance.
la bf injection fo avoir fait toute les mission de portland et tu va o parkind ou ta les mission d´el_burro entre 18 h et 00 h
la cheeta yen a plein a shoreside et un peu o centre de stauton
Salut les mecs!!!!Funky ca a ete ton insomnie?lol
posez vos questions!
Merci jonny et tu c pas où il est le camion blindé ?
salut jaguar , look un peu a l´armée , elle avance pluto bien , on a meme un accord avec un fournisseur de voiturelol
je vais voir!
C´est quoi que tu apelle le camion blindé c´est du securicar dont tu parle?
!posez vos questions!
J´espere qu´on va arriver au 350msgs avant 14h!
jme casse et jrevient soir -ce
y´a co quelqu´un?
Posez vos questions!