Mais j´adore le dodo.
g fais 919 sec.(j´en avais marre et je me suis posé)J´aurai pu fair +.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^Posez vos questions !!!!!!!!"""""""""""""""""""
oui.
Parce que c un beug.
On ne peut pas car ce n´est pas une ville mais la suite de gta3.
bientot 400 messages.
Nous on aides parce qu´on a fini le jeu à 100\%.
Abrutit.
Je ve etre modero.
merci.
POsez vos questions !!!!
Posez vos questions.......................
Me revoila
y vende des bazookas a la deuxième ile, a la base militaire si t´a deja fait la mission contre les colombiens pour l´ami de Ray.
400 !!
400 MESSAGES POSEZ VOS QUESTIONS
merde bon ca fait rien 402 messages
Bon gbudl.
g pas compris ta question.
Mais pour le bazouka va à la 2eme ile chez le militaire.
T pas asser rapide boss . lol
y a t il un astuce pour buter les chinois au lance flamme dans la mission d´el diablo
ok fais chier
c oi les lobos si c des yardies bah tu les trouves prêt du centre commercial dans la 2eme ville
slt a tous! koi, de neuf??sa a avancer a ce que je voi! + de 400 msg!