Pour le lance flamme faut faire 20 missions de pompiers dans chaque ville soit 60 au total et non tu est aps obliger de faire a suivre mais par contrpour ambulance tu dois faire les 12 niveau a suivre
Pour que l´ambulance se retourne pas dans les virage fait le code sauter avec la voiture
Pseudo supprimé09 avril 2002 à 15:54:50
20 missions pompier à chaque ville.
et tu auras le lance flame.
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 15:56:27
bah voila on t´as repdut mais tu c on des des humains ps des extra terrestre il faut qu´on prennent le tmps d´ecrire !!! ;-)
Pseudo supprimé09 avril 2002 à 15:59:47
lol.
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 16:00:44
360 Pages 18
POSEZ VOS QUESTIONS
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 16:01:23
Opss 340 je m´enflamme un peu vite
RomanoLeone
Niveau 10
09 avril 2002 à 16:02:40
Bonjour à tous. KillerMongo est là? Killer si t´es là viens sur notre ex-topoic on doit parler!! J´ai lu ce que tu a écris!
Pseudo supprimé09 avril 2002 à 16:03:23
...........
RomanoLeone
Niveau 10
09 avril 2002 à 16:04:03
Les gars je suis le chef de la mafia sicilienne avec KillerMongo. On aurait éspéré vous rejoindre. C´est possible?
Pseudo supprimé09 avril 2002 à 16:04:15
Salut RomanoLeone.
Pseudo supprimé09 avril 2002 à 16:05:03
Bien sur.
Mais il faudra abandonner votre ansien topic d´aide.
RomanoLeone
Niveau 10
09 avril 2002 à 16:05:26
Slt Funky,
alors c´est possible qu´on vous rejoigne?
RomanoLeone
Niveau 10
09 avril 2002 à 16:06:48
Comment ça, abandonner? On a des gars à nous qui vont venir sur le forum, on est obligé de le laisser un petit moment avec le message:"VENEZ SUR LE TOPIC D´AIDE GENERAL"
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 16:08:12
Bah ouais mais tu laisse des messages sur ton anciens topic juste pour dire de veir posez les questions ici
Pseudo supprimé09 avril 2002 à 16:09:52
Tu n´as qu´a mettre : LA MAFIA SICILIENNE FERME MAIS POSEZ VOS QUESTIONS SUR :
Le grand Topic d´aide , venez ici !!!!!
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 16:18:58
POSEZ VOS QUESTIONS JE ME CASSE DANS MINUTES
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 16:19:29
POSEZ VOS QUESTIONS JE ME CASSE DANS 10 minutes
RomanoLeone
Niveau 10
09 avril 2002 à 16:19:46
Et nos 1080 messages, on les perd? C´est con comme logique, autant les laisser et mettre un petit message de tps en tps, ca serait mieux! Il faut que je parle de notre inscription avec KillerMongo, l´autre chef!!
johnny94
Niveau 10
09 avril 2002 à 16:20:03
salut , je vien de finir les cours , 2 heures de cours c le pied , o fait fonky , t un batard (lol) de les faire abandonner leur ancien topic , ca ce fait ap