""""""""Posez vos questions !!!!!!! ___________________________________
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 20:20:51
alors koa de 9
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 20:21:24
non merci pour ta fete
fear1
Niveau 5
09 avril 2002 à 20:22:37
putain, il avance bien ce topic, en 24h + de 400 messages, enorme continuer comme ca. je viendrer souvent voir comment ca ce passe et ci vous avez besoin de moi vous na v qua me contacter. bonne chance les gas
Pseudo supprimé09 avril 2002 à 20:52:01
Salut fear1.
Alors c qui le modéro Neo-virus ???
johnny94
Niveau 10
09 avril 2002 à 20:54:52
alor les gars , pkoi vou parler de modéro , il se passe kelke chose de nouvo a propo du modéro ?
Pseudo supprimé09 avril 2002 à 20:58:47
Ouai g pas été nomé.
Snif....
johnny94
Niveau 10
09 avril 2002 à 20:59:06
alor ?
Pseudo supprimé09 avril 2002 à 21:02:38
Ben neo_le_virus repond.
Qui a été nommé ???
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 21:12:23
Re tt le monde
POSEZ VOS QUESTIONS
johnny94
Niveau 10
09 avril 2002 à 21:14:44
on pouvait poser s candidature ?
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 21:17:43
?? qu´est ce qui y johnny
johnny94
Niveau 10
09 avril 2002 à 21:19:00
nan chai po , il sont en tr1 de triper pour devnir modéro , je demande simplemet ou on en était , si on pouvait sinscrire , si yavai un nouvo modéro ??
bibs
Niveau 10
09 avril 2002 à 21:20:27
il y a un modero lol c dams!
poser vos question!!
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 21:20:29
ah ok ouais c lou car dams ce connecteplus sur aol peut etre que son avion c ecraser lol