kes ke tu veux dire par ""abandonner"" Moi je veux juste le garder mais plus m en servir ((un forum a 1100 msg ca s abandonne pas A partir de maintenant je n irai presque plus decu ok?
KillerMongo
Niveau 7
09 avril 2002 à 15:27:27
alors ok ou pas?
Pseudo supprimé09 avril 2002 à 15:28:05
Non.
Tu le laisse.
Et quand tu quitteras l´Union ou si L´Union coule. Tu pourras le récupp.
Tout le monde ici à abandonner son ansien gang ou ansien topic d´aide.
KillerMongo
Niveau 7
09 avril 2002 à 15:33:09
BIBS A ABANDONNER ARMY 37?
KillerMongo
Niveau 7
09 avril 2002 à 15:34:17
bon je dois y aller je reviendrai ce soir et jen parlerai avec les otres a++++ longue vie a l union!
Pseudo supprimé09 avril 2002 à 15:35:10
Oui c se qui ma dis.
Pseudo supprimé09 avril 2002 à 15:36:03
Allez yy posez vos questions !!!!!!!!
Pseudo supprimé09 avril 2002 à 15:42:17
Posez vos questions !!!!!!! ----------------------------
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 15:44:12
slt funky ca vas ?
Pseudo supprimé09 avril 2002 à 15:45:55
Salut boss.
ouai cool et toi ??
Pseudo supprimé09 avril 2002 à 15:46:46
Beaucoup.
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 15:46:54
2 3 ou 4 je se plus trop mais je crois qu c deux, S.A.M et la derniere mais bon peut etre que y en a d´autre