Boss, y a t il un truc spécial à faire à la casse de Portland (Harwood)?
johnny94
Niveau 10
09 avril 2002 à 16:21:43
ouasi fo ramener certaine voiture
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 16:22:06
non rien de special
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 16:22:37
oauis mais ca c quand il te le demande dans les misisons met pour finir le jeu a 100\% y a rien a faire
johnny94
Niveau 10
09 avril 2002 à 16:24:02
c surtout dan les mission de l´usine de bouf pour cleps
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 16:24:54
ouaip
RomanoLeone
Niveau 10
09 avril 2002 à 16:24:54
Merci jonny et boss, a + Je me tire! (Pour l´inscription on est tjours pas sur mais c en bonne voie) Putin, de trente secondes c pas vrai!!!
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 16:26:07
c klr que c chiant les 30 se
Bon 361 messages la cette fois c bon je m´enflamme pas lol
Bon je me casse dans 5 min POSEZ VOS QUESTIONS
johnny94
Niveau 10
09 avril 2002 à 16:30:54
g p t a q b c
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 16:31:40
T un petit drôle toi, non ?
budd
Niveau 8
09 avril 2002 à 16:32:21
quand on a rempli la liste des voitures a portland,ca fait quoi?
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 16:33:37
tu reprendre la voiture autnat de fois que tu veux tu as juste a ller au garage il s´ouvre et apres y a plein d´icone tu prenc celle que tu veux et tu srot du garage et hop tu voiture apparait dans le garage
BON j´y vais j reviens dans 1 heure
POSEZ VOS QUESTIONS
budd
Niveau 8
09 avril 2002 à 16:35:06
c´est cool,ca et c´est n´importe quelle voitures?
Pseudo supprimé09 avril 2002 à 16:42:46
Pour repondre à Johnny.
Je suis un batard.lol
Non c vrai . Il faut que le seul topic d´aide présent soit le notre.
Regarde Jaguar1406 à abandonné son topic alors qu´il avait 1400 messages.
Mais votre topic ne seras jamais effacé . Vous pourrez le ressortir si vous abandonné L´Union où si L´Union ferme.
Pseudo supprimé09 avril 2002 à 16:43:47
Non budd.
que cel qu´on ta demandé.
johnny94
Niveau 10
09 avril 2002 à 16:48:13
ok c toa ki voit
johnny94
Niveau 10
09 avril 2002 à 16:49:23
en faite yen a ki font des choses , mais la plupart du temps , cest pour avoir le plus de monde
par exemple , mon gang , c´est l´armée , on défend le forum de tous les mito et les kon ki vienne poluer le forum
va voir si tu ve tinscrire
Pseudo supprimé09 avril 2002 à 16:52:40
Pour moi les gangs ça sert à rien et g toujour etais contre.
Mais bon depuis qu´on a crée l´Union j´essaye de m´inscrire histoir d´avoir des relations. (et de la pub)
Pseudo supprimé09 avril 2002 à 16:57:09
Posez vos questions !!! \\\\\\\\\////////// ______________________