.?.
ca t´amuse ?
phare on peut pas et l´observatoire bah j´y est ete mais on peut pas se poser
pour les gangs fait le code changer d´habit et prend l´habit du gangs
sauf la mafia ca marche pas
lu ben ca vas bien???
....
pk qu´est ce qui se passe ?
alors ben t plu la ?
arrete t pas drôle ici on fait chier personne alors vient pas ns prendre la tête
.....
POSEZ VOS QUESTIONS
...lol!!!!!!,,??...
tu sais ppda c connu alors si ca ce trouve le pseudo est deja pris depuis longtemps
pk tu fou ta merde ?
Oh reste calme avec moi ok je suis ton pote de galere moi alors vas foutre ta merde ailleur
ouais bah me traite pas de connard* ok !!!!!!!!!!!!
ok !!!
.........................!
Oui vas voir la liste c mon topic
ouais c bon pabesion de racontez des mito car ca ferai gros que tes parents divorce et ta soeur morte
mais si c vrai dsl