Le belge se prend pour le maître du monde
lol
Elle bien la video.
black
je regarde ca attends ....
tjrs rien C long y viens à pied ton mail lollllllavec mon adresse aux states dans mon bureau du WTC on est pas arrivé lollllllll
tu es de passage et c´est situé ou ça ?
Bah attends il arrive en stop.
yfyffyi ?
tjrs rien recu !
father
à ce soir
je suis de passage
pas maitre du monde, non quand meme pas ...mais cette année on va gagner la coupe du monde lolllllllllll
tjrs rien
tchi tchi bye les mecs
La coupe du...??? LOOOOOOOOOL !
Excuse-moi quand même...
Put1 il soule se mail pourkopi il arrive pas actualise ta page.Doit ya avoir des bouchons sur l´autoroute.Il a petetre eu un accident
ca rame black et G kedal
c´etait koi la video ?
::::::::
jesuisdepassage
ouais et je vois la finale contre la hollande ( ajaxxxxxxx !! ) ou le japon lolllllllllllC pa encore sur lollllllllllllll
moi ce que j´aime dans le foot, c´est l´herbe !et aussi dans le rugby, l´equitation, ...
black t´es encore là
j´essaie un autre mail
ou re-essaie le premier STP
Tu préfère l´herbe... Ca se voit !
personne ?kan ik het niet geloven, kou jou niet "tot´ziens" zeggen.Ik ben geen hond toch.Nog een keer kinderen
t´es praticant aussi, simple croyant ou tu détestes ?